La famille PERICAT de TOURY en Eure-et-Loire propose une gamme complète d’authentiques volailles traditionnelles.

Une région généreuse qualifiée de grenier à blé avec ses riches plaines fertiles, et de petits élevages de volailles élevées en plein air qui disposent des meilleures céréales produites et sélectionnées dans les fermes alentours.

La région Ile de France L’Eure-et-Loire et, le Loiret, sont les terroirs privilégiés d’approvisionnement de la Famille Pericat pour ses productions des Gourmets de nos Fermes avec la marque les Glaneuses. Des volailles savoureuses élevées en plein air qui profitent et restituent aux consommateurs toute la générosité de cette riche campagne.

Historiquement pour se nourrir les volailles de la région glanaient dans les champs après les moissons sur les chaumes les graines oubliées par les moissonneurs. C’est toujours aujourd’hui avec ces bonnes céréales que les Volailles des Glaneuses se musclent.

Un niveau de savoir-faire familial transmis de père en fils par la famille Péricat de Toury qui sélectionne et transforme eux-mêmes leurs productions artisanales.

Chaque semaine, au contact de ses clients distributeurs et consommateurs sur les marchés la Famille Péricat apporte toute son attention pour maintenir la qualité des Volailles des Glaneuses avec un service et des conseils personnalisés.

Pour en savoir plus sur les Volailles des Glaneuses :

  • Téléphone : 02 37 90 69 90
  • Télécopie : 02 37 90 56 80


les volailles des glaneuses
les volailles des glaneuses